Mise en place du nouveau Conseil Municipal
L’équipe Municipale a été élue le 15 mars 2026.
Lors de de la séance du 21 mars 2026, le Conseil a élu :
- Monsieur BEDIS Julien, Maire
- Madame DUTTO Sylvie, 1ère adjointe
- Monsieur CAGNATO Pascal, 2ème adjoint
- Madame BONNEAU Cécile, 3ème adjointe
- Monsieur RIOUT Bernard, 4ème adjoint

(absents de la photo : Mr RIOUT Bernard – Mr CURT Jean-Luc)
